Utiliser les truffes dans les différents plats

Les truffes fraîches

Les truffes fraîches sont bien meilleures que les truffes en conserve. Elles proposent des résultats incroyables en cuisine. La truffe représente également un réservoir de parfums. La dégustation est toujours meilleure grâce à son arôme. Truffe noire, truffe de bourgogne, truffe d’été et truffes brumale… chacune des différentes espèces de truffes présentent des qualités culinaires et gustatives uniques.

Les truffes noires

Une truffe noire est le corps de fructification d’un champignon ascomycète souterrain de couleur très sombre, principalement l’une des multiples espèces du type tubercule. Le ton aromatique de la truffe noire donne de multiples nuances à découvrir en bouche.

Les truffes Fraîches sont des éléments délicieux qui rendent les mets particuliers. Ils vont bien avec des pâtes d’œufs, lui accordant toute sa puissance sensorielle du goût. Le parfum et la saveur intensément agréable de ces sauces proviennent de ces éléments indispensables idéal. Délicieuses et crémeuses, les truffes Fraîches sont faciles et rapides à utiliser. Ils vous permettent d’anticiper des plats de toutes sortes.

Comment conserver les truffes

Pour bien conserver vos truffes fraîches, il vous suffira de les mettre dans un récipient fermé et de les ranger dans le réfrigérateur. Vous avez le choix entre remplir le bocal de riz cru, ou utiliser du papier absorbant. Dans tous les cas, vous apprécierez la dégustation.