Se faire livrer son repas à domicile, une nouvelle mode

Posted on by

Depuis plusieurs mois, une nouvelle tendance est apparue dans le mode d’alimentation des ménages français. Il s’agit de la livraison à domicile. De la même façon que les fast-foods, les restaurants livrent aujourd’hui également des plats cuisinés par des chefs à domicile.

Uber, le grand initiateur du portage repas

Dans les années 1990, le portage repas a été réservé aux personnes âgées. Le service ne s’est généralisé au grand public qu’avec Uber. C’est en effet l’application de géolocalisation des restaurants qui a lancé ce nouveau service dans la ville de New York avec Uber Eats. Aujourd’hui, la restauration à domicile dans la région parisienne est devenue une vraie tendance qui séduit. Si les géants du web comme Uber, Amazon ou encore Google n’ont pas manqué de se saisir du potentiel de ce nouveau marché, de nombreuses start-ups comme celui que l’on trouve sur http://www.les-menus-services.com se sont également lancés dans cette activité appelée à s’accroître dans les prochaines années.

http://www.les-menus-services.com/nos-menus-plaisir/

La réalité mixée vise les supermarché Namur

La Belgique compte déjà parmi les pays à la pointe en matière de réalité mixée, mélange entre la réalité virtuelle et la réalité augmentée. Cette technologie qui conquiert déjà la sphère médicale ou celle des jeux vidéo côtoie également celui de la grande distribution. En effet, les supermarché à Charleroi, de Namur et de toute la Belgique pourraient dans quelques années proposer des lunettes 3D à leurs clients. Ces lunettes 3D augmenteraient la visibilité de certains produits exposés dans les rayons. En attendant l’arrivée de cette technologie, vous pouvez trouver un distributeur alimentaire à Namur sur le site http://www.steelsmarket.be.

Comments are disabled