Santé et beauté par les aliments

Posted on by

Santé et beauté par les aliments

La beauté, tout comme la santé, passe aussi par les aliments. Une peau douce et une chevelure éclatante exigent à la fois une alimentation équilibrée, comprenant les apports essentiels pour la peau et la chevelure, comme le fer contenu dans les légumineuses, la lycopène dans les tomates et les pamplemousses, les acides aminés essentiels que l’on peut trouver dans les œufs et les poissons, la riboflavine dans les légumes verts ou le lait et bien d’autres encore. La fraicheur de ces aliments doit également être prise en compte, ce qui peut constituer l’avantage de recourir à une livraison supermarché à domicile namur (plus de détails sur http://www.steelsmarket.be), avec la garantie de produits de bonne qualité.

Coffret Premiers Pas

Les secrets d’un dîner réussi

Que vous prévoyiez de recevoir des invités et de les épatés par votre talent de cordon bleu ou que vous souhaitiez tout simplement faire plaisir à vos proches, le secret ne réside pas seulement dans la préparation, mais également dans le choix de vos menus, des ingrédients et de tout ce que vous seriez prêt à mettre sur votre table.

Selon l’occasion, vous pourrez opter pour un menu léger comme un gratin de courgette ou, au contraire, pour un festin de roi avec deux plats en entrée et de la viande. Vous pourrez, par exemple, surprendre tout le monde en leur proposant du poulet sauce blanche que vous servirez avec un Pinot noir alsace (que vous retrouverez sur http://www.alsace-vintage.com), un vin noble et racé qui épatera vos papilles et celles de vos invités par son velouté extraordinaire. Vous pourrez ensuite clôturer par un fromage de la même région, comme le Siesskas.

Comments are disabled