La livraison repas à domicile s’élargit sur Internet

Posted on by

Depuis plusieurs mois, le web a été la scène du développement fulgurant des services de livraison repas à domicile. C’est devenu le phénomène à la mode de notre époque. Avec ce service, on peut se commander un plat dans un restaurant et se le faire livrer à domicile, sans avoir à bouger de son salon. Le franc succès enregistré par ce service proposé par le site http://www.les-menus-services.com a inspiré les prestataires à pousser le concept encore plus loin. Les sites proposent aujourd’hui d’autres concepts comme le partage de repas ou encore des kits prêts à cuisiner.

Le partage de repas

La marque « Mon voisin cuisine » est le premier à avoir évoqué ce concept de partage de repas. Ce nouveau service propose de donner un nouveau goût au portage de repas à domicile habituel. En effet, les plats partagés ne sont pas cuisinés dans les restaurants, mais par des particuliers cordons-bleus. La société met en avant une plus grande authenticité de la cuisine proposée par son nouveau service.

EquipeFougeres

Les kits prêts à cuisiner

D’autres firmes comme Foodette ou encore 4jours4dîner invitent les internautes à commander leurs plats, tout en cuisinant. En effet, ces marques livrent des kits prêts à cuisiner. Il est possible avec certaines offres d’obtenir un menu complet livré avec la recette et les ingrédients utiles pour cuisiner le plat. Quoi qu’il en soit, il ne faut pas oublier que toutes ces nouvelles offres ont été inspirées du portage de repas à domicile.

Category: Alimentaire, Restaurant
Comments are disabled